Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Diaries

Un Forum dédier a la série Vampire Diaries et toutes ses news !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne...

Aller en bas 

Comment trouvez vous mon histoire ?
1. Super ! J'ai pas dormi de la nuit !
Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_lcap0%Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Très bien. Mais il manquait ce petit truc qui fait que...
Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_lcap0%Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Bien, mais il y en a des mieux.
Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_lcap0%Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Pas mal, mais il y a encore du boulot !
Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_lcap0%Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Bof... Sans commentaire.
Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_lcap0%Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Nulle. T'as rien pigé aux histoires d'horreur, toi !
Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_lcap0%Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matt
Journal intime d'Elena
Matt


Messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Fell's Church
Humeur : Morose...

Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... Empty
MessageSujet: Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne...   Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne... EmptyVen 30 Oct - 20:00

Pour Halloween !
J'espères que vous devrez vous retourner pour voir s'il n'y a personne derrière vous, que vous vérifierez bien que toutes les serrures sont fermées. (...) Juste pour le plaisir d'écrire une histoire pour tous ceux qui veulent la lire.




HALLOWEEN ~ ET SI LES MONSTRES AIMAIENT AUSSI LES FETES ?





Résumé : Eléna, reine du lycée de Fell's Church, veut passer le meilleur Halloween de sa vie avec ses amis. Mais s'il n'y avait pas que des humains qui se rendaient à la fête ?


Légende : Lorsque Eléna écrit quelque chose dans son journal intime, les caractères sont en italiques. Lorsque c'est l'histoire, telle tout le monde peut la voir, ce sont des caractères normaux. L'histoire est du point de vue d'Eléna.


Le Vendredi 30 Octobre : (8:30h)

Il y a une semaine, j'ai demandé à Tante Judith si je pouvais fêter Halloween avec des copains à la maison. Heureusement pour moi, Tante Judith devait accompagner Margarett à un anniversaire. Elle m'a promit qu'elle dormirait avec Margarett chez Robert, son fiancé. Après cet épisode, je m'étais dépêchée de retrouver Meredith et Bonnie chez cette dernière pour leur raconter la bonne nouvelle et pour leur demander si elles pouvaient m'aider. Bien entendu, elles ont acceptés ma proposition comme un cadeau tombé du ciel. J'avais appellé Tante Judith pour la prévenir que je ne dormirai ni ne mangerai pas à la maison ce soir, mais que je logerai chez Bonnie en compagnie de Meredith pour organiser la fête. Nous avions prit notre repas dans la chambre de Bonnie, histoire de faire la liste d'invités en même temps. Cette fête devait être réussite, sinon, elle allait ruiner ma réputation. Nous avions fait une nuit blanche, tellement nous étions occuppées à préparer Halloween. Aujourd'hui, c'était prévu que Bonnie et Meredith viennent à la maison, histoire que l'on termine tous les préparatifs, de faire les courses et de prévoir les activitées.


DING DONG

Je jetais mon journal sous mon matelat - son habituelle cachette - avant de me mettre à dévaler les escaliers pour ouvrir la porte à mes amies.
- " Salut les filles ! " lançai-je en ouvrant grand la porte et en les invitant à entrer.
Je leurs fis la bise puis nous montâmes dans ma chambre, histoire de vérifier que nous avions bien tout le matériel néssecaire pour faire de ma vieille maison une maison hantée. Je sautai sur mon lit en attrapant en vol la liste du matériel. Meredith et Bonnie me rejoingnèrent à leur tour.
- " Papier crépon ? "
Bonnie leva cinq rouleaux de papier crépon, de couleur noir et orange.
- " Echelle ? "
- " Elle est dehors ! " dit Meredith en désignant la fenêtre.
- " Les fausses toiles d'araignées et les fausses araignées ? "
- " Beuurk ! Oui, oui. On les a ! " gémissa Bonnie en émettant un hoquet dégouté.
Nous continuâmes à passer en revue tout ce dont nous avions besoin pendant une bonne demi-heure.
- " Bon, je vous propose qu'on aille acheter la bouffe dès maintenant, et on mettera tout ça dans la chambre froide qui est dans ma cave. Ah oui ! Je ne vous l'avais pas dis ! Tante Judith a fait installer une chambre froide pour que la nourriture et les boissons ne soient pas avaraiés ! Génial non ? Bon, passons. Comme ça, on mets tout à l'intérieur et après, on pourra commencer à s'occuper de la déco' ! " lançai-je, vers 9h30.
- " Oui, si tu veux. D'ailleurs, vous avez pensez à quelques petits trucs qui feraient la différence des autres fêtes d'Halloween ? Moi j'ai pensé que l'on pourrait mettre quelqu'un qui ouvre la porte, mais de façon à ce qu'on le voit pas, et on va un chemin délimité par des bougies et quand les gens sont rentrés, la porte se ferme d'un coup, comme s'il y avait eu un courant d'air et les gens vont se retournés et là ! bouuh ! Il y a quelqu'un qui se retrouve devant eux, déguisé en un truc trop flippant avec un couteau -un faux, parce que il y a bien des personnes qui seraient blessées sinon, débiles comme sont certains. Qu'est-ce que vous en pensez ? " demanda Bonnie.
- " Ouais ! Bonne idée, Bonnie ! Moi j'avais pensé à rien. Enfin, j'ai déjà, dans ma tête, un plan de l'extérieur. Je vous raconterai ça tout à l'heure. " ajouta Meredith.
Nous nous dirigeâmes vers la boutique qui se trouvait à côté de chez moi. Trois heures plus tard, nous sortions tout juste du magasin.
- " Hé ben ! On sera combien, Eléna ? Tu as pris de la bouffe pour une centaine de personnes là ! C'est ta tante qui paie tout ?!! " demanda Bonnie.
- " Oui, c'est Tante Judith qui m'a dit qui payait tous les frais. Cool, hein ?! On va être.. Huum, attends... Ca, mais machin vient pas donc... Ouais, mais y'a l'autre qui vient finalement, et il vient avec sa copine alors... Et y'a truc qui vient avec son copain, sa soeur jumelle et son cousin... Huumff... On sera précisément 87 personnes. " dis-je avec un grand sourire.
- " Wouaah ! Quand même ! " s'écria Meredith à l'unission avec Bonnie.
- " Ouais ! Bon, aller, remettons nous au travail. On met ça dans la chambre froide et après, on mange ? Comment ça, on a tout l'aprem' pour s'occuper de la déco'. Ca marche ? " demandai-je.
- " Ca roule, ma poule ! " dit Bonnie, armée de son éternelle bonne humeur.
Nous éclatâmes de rire en nous dirigant vers ma cave. Celle-çi était pleine de toiles d'araignées.
- " Beuuuurk ! " m'écriai-je en même temps que Meredith et Bonnie.



A SUIVRE ! (Pas le temps de la terminer maintenant, donc il faudra attendre demain pour la suite ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmessenger.skyrock.com/
 
Pour Halloween, de quoi vous faire regarder derrière vous s'il n'y a personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers: